Ouais belle image. Planter son club en se barrant avec des sponsors pour aller gagner le titre chez le rival.
par contre je suis pas d accord avec toi pour le coup,Basile n appartient pas a Briancon et n etant plus salarié a ce club il parfaitement a le droit d aller partout il le veut et sans devoir se justifier a personne
Qu il decide de partir a Gap ne me derange pas plus non plus,dans toutes les raisons possibles de depart je pense qu il souhaitait un nouveau challenge (et on peut pas le blamer pour ca) tout en restant dans les hautes alpes car lui et sa femme s y sente bien,le club de Gap lui permettait ca et il a decidé d acccepter je vois pas du tout ce qui est condamnable.
C est le club de Briancon qui n a pas reussi a trouver les arguments pour le retenir qui doit s en vouloir,les transferts c est ca cad convaincre l autre de te rejoindre ou de rester selon les cas
Ensuite pour les sponsors et les joueurs c est un peu facile de lui mettre tout sur le dos,pourquoi ca serait pas plutot les joueurs ou les sponsors qui ont decidé de le suivre d abord,moi je suis un sponsor a Briancon ou un joueur comme rohat ben si Basile part a Gap et qu il y possibilite de le suivre franchement j hesite pas trop
Les mecs sont soit des proffesionnels soit des industriels et ils recherchent le meilleur resultat strict or Basile a Gap ben j etais persuadé a l intersaison que ca finirait devant Briancon (peut etre pas tout de suite la premiere annee mais en tout cas tres rapidement) et au final les resultats leurs donnent raisons