Il y a des as de la comm' par ici...
Si tu savais ...
Regarde l'image dégagée aujourd'hui. Le problème c'est pas les fans du club qui viendront toujours et donc critiquent (en partie à raison ) uniquement le coach (qui hier encore était un homme merveilleux...).
L'image dégagée aujourd'hui c'est que même les dirigeants ont appris la nouvelle par les réseaux sociaux. A un moment donné t'as beau tout faire bien si il y en a un qui te la fait à l'envers t'y peux rien. J'ai été assez critique sur des cas précédents (Bisaillon, Bouchard, Larocque, Chassard, Pivron) pour voir que là le staff n'y peux pas grand chose.
Justement quand on le vend on essaye de le vendre bien. Imagine à sa présentation on nous aurait dit: "On a signé un coach mais il a jamais été head ailleurs, seulement assistant, du coup on sait pas trop ce qu'il vaut et en plus il peut nous planter à la moindre occasion"
Il y a des as de la comm' par ici...
euh quand tu reponds a un de mes arguments t es pas obligé de me preter des propos et des raisonnements d autres personnes hein ....
perso j ai jamais dis qu il fallait annoncer une clause si elle y etait 😉 A moins que t as derniere phrase n etait pas pour moi non plus 😃
Je fais une généralité parce que si on regarde le topic il aurait fallu annoncer: une éventuelle clause (pas sur qu'elle existe cette clause, à confirmer) ET les doutes permis sur ce coach (que je partage aussi soit dit en passant). Du coup la comm' en aurait pris un sacré coup ^^
Comme on vous aime bien on peut vous depanner,on a un coach canadien en U22 avec experience de plusieurs annee de Head Coach en magnus,tres fidele quand a lui (meme trop par moment 😃 )
C'est bon pour dépanner on a toujours notre bon vieux Féfé. Avec lui au moins on sait où on va et on sait qu'il nous la mettra pas bien profond dès qu'on aura le dos tourné (comment ça ? ça se voit que je suis en colère ? ;) )