Il faudrait surtout vérifier la santé de Gamyo Studio moi je pense... Quand ils sont arrivés, je me suis demandé comment une jeune société qui fait des petits jeux pour téléphone pouvait se permettre d'investir autant dans un club, et surtout, je me demandais comment ils allaient tenir sur la durée s'ils ne font pas d'autres choses, en ayant peur que ça fasse pschit comme beaucoup de sociétés du genre, et que ça entraine ensuite le club dans les abîmes.
Je voudrais pas dire mais si je me réfère au Play Store, les jeux de Gamyo ne sont plus mis à jour depuis 2016, et les seuls qui sont sortis en 2017 : un a disparu et les autres ont fait moins de 5000 téléchargements (soit un gros flop, je pense que c'est pour ça qu'ils avaient essayé d'en faire la pub sur les maillots de CDF). Malheureusement pour qu'un éditeur de jeux fonctionne, faut viser plus large que la ville d'Epinal en terme de notoriété.
Il me semble d'ailleurs que le site web de la société était plus large avant qu'une pauvre page web répertoriant les quelques jeux du studio. La page de Romain Casolari n'est plus mise à jour depuis 2016. Bref, j'espère pour eux qu'ils ont une activité autre qu'éditeur de jeux pour faire rentrer de l'argent...
Je me trompe peut être, je l'espère pour Epinal, mais là ça sent quand même vraiment pas bon par rapport à Gamyo Studio.