Parce que ca fait presque comme si vous n aviez pas remplacer Kuralt et Ograjensek ... et défensivement, il en reste combien?
Un seul, et ça a intérêt à être un très bon, le vrai quart-arrière de cette équipe.
Je suis vraiment surpris que l'effectif spinalien reste d'un niveau similaire au précédent (sur le papier), alors que j'avais cru entendre parler d'une hausse de moyen conséquente pour la saison à venir. C'est sûr qu'il va falloir absorber diverses nouvelles charges liées à la professionnalisation, et certainement des prolongations de contrats qui ont coûté plus chers que les précédents, mais tout de même, je m'attendais à l'arrivée d'un excellent faiseur de jeu pour sublimer cet effectif, qui est séduisant en lui-même, mais avec ce "plus" manquant.
Et payer l'ursaff !
Bravo, t'es le premier à sortir cette remarque... Quelle créativité, c'est incroyable....
Rien n'a été dit sur le nombre de joueur manquants. Romain a simplement répondu non à la question "Romain, aurons nous un dernier attaquant de bon calibre ?". Donc peut-être plus de renfort Top 6 mais pour moi cela ne veut pas dire plus de renfort Bottom 6.
Pour l'instant nous n'avons pas de nouvelles officielles concernant Rapenne et Vinatier.
Plch et Ograjensek ont été remplacés par Soudek et Bouchard (ou Arrossamena si on considère Bouchard comme LW).
Kuralt a été remplacé par Gutierrez (ou Bouchard si on le considère comme LW).
Aucune info concernant le nombre de défenseurs à venir. On sait juste que pour l'instant le staff recherche un très bon défenseur offensif droitier.