Arrossamena bonne vision du jeu ? mouais
Si tu veux gagner un titre en 3e ligne max c'est très bien (la preuve...). Apres c'est trop. Or il veut ce trop justement.
merci , je me sentais seul la 😃
hein ?
j ai dit que c etait pas un des JFL que j esperais voir venir en premier chez nous,ca allait en partie dans ton sens non ? ☺
Apres pour une equipe cherchant de la profondeur comme Epinal il peut tres bien s y adapter et par exemple Sabatier,Vinatier voir meme Hordelalay (qui lui etait un peu plus coté quand meme ) ont superbement apporté depuis qu ils sont arrivé au club (plus que je ne l imaginais d ailleurs) donc Arrosamena ca peut etre pareil.
Barin a reussi a creer un collectif et ca marche,apres effectivement on peut se demander si Arrosamnena va bien se fondre dans ce collectif
Je voulais juste dire que selon moi , ce n'est pas un "tres bon JFL" , mais un "bon jfl" (pas un top 6 quoi)
Contrairement a un Lamperier , Arro n'a pas eu la chance d'evoluer sur une des 2 premieres lignes de Rouen , donc si Lhenry lui avait donné l'opportunité , peut etre que cela aurait été different. Et peut être qu'Epinal sera une equipe qui lui conviendra mieux .
Ceci dit , je ne me rappelle plus sur quelle ligne il était a Gap . Pilou05 si tu te rappelles 🙂
Je prefere largement un Raux (et la je crois les doigts pour qu'il resigne)