L'argent ? Rouen n'a pas vraiment de problème de ce côté, pour cette saison une augmentation du budget a été annoncée d'ailleurs.
Après pour l'alignement je ne me risque pas pour l'instant à l'imaginer, le coach a certainement une idée bien précise de ce qu'il veut, connaissant individuellement parfaitement les capacités ET le caractère des 3/4 de ses joueurs. Pour les nouveaux, seuls whitecotton et konttinen seront des inconnus, puisque labelle et sabourin viennent via un autre joueur irréprochable de l'équipe, pat Coulombe.
Ensuite le prochain défenseur à venir (et je ne saurais vous affirmer que ce sera le dernier) devrait être Chakiachvili. Lui aussi connaît Fab Lhenry. Mais pour moi la defense sera encore une fois notre point faible. C'est d'ailleurs rageant quand on sait qu'on a eu des négociations avec Alexandre picard, lui aussi proche de Coulombe.
Il manque quand même un gros défensif.
Pour le dernier centre on cherche un très gros joueur mais j'ai peur de la déception on dirait qu'on a du mal à le dénicher quand même...
Peut être un autre finlandais puisque konttinen était censé ne pas être le seul...
Enfin pour le gardien d'après sa dernière itw il se fixe deux objectifs : être le meilleur du championnat et gagner les titres. C'est rare quand on a un objectif perso en premier, j'aime assez, ça promet une belle motivation. Hate de le voir évoluer en jaune et noir. Maintenant est ce que ça se passera bien avec le coach, c'est la première fois qu'il est coaché par un ancien portier, qui est aussi exigeant que lui, acceptera t'il que Fab lui donne des leçons ?
Pour finir, la grosse inconnue : le coaching de Lhenry. Il a pas mal d'atouts pour lui : le respect de beaucoup de ses futurs joueurs, la discipline, la motivation, la connaissance du championnat et des systèmes de jeu, et l'amour qu'il porte à son club. Mais en tant qu'entraineur il doit être le plus novice de ceux de magnus. Saura-t-il s'adapter et s'imposer ? On a vu que l'entraîneur est une piece maîtresse dans le parcours d'une équipe, aussi la plus grande prudence est de mise pour les pronostics, je pense juste qu'on ne pourra pas faire pire que l'année dernière !!! :evanouit: