Clo76 Je pense que le plus important est un bon coach avec de la technique et des plans de jeu! Quelqu'un de compétent! Pour moi s'il est bon, même avec une équipe moyenne, il pourra vous apporter plus!
choupette Clo76 a écrit Je pense que le plus important est un bon coach avec de la technique et des plans de jeu! Quelqu'un de compétent! Pour moi s'il est bon, même avec une équipe moyenne, il pourra apporter plu :plusun: C'est la priorité dans ce club je pense...
bruno Oui enfin il faut aussi se rappeler que Martel n'était pas vraiment le premier choix du club ni le 2e ni le 3 ni le...et que sa venue c'est faite tardivement lorsque Smith nous a claqué dans les doigts en signant à Amiens et qu'il n'y avait plus beaucoup de choix...donc la venue de Martel...son but...
Floran Hihi les langues se délient enfin pour que tout le monde soit courant de la vraie histoire de cette saison !
bruno Ben c'est un fait que Martel est arrivé tard donc cela signifie bien que d'autres entraîneurs approchés avaient dit non...
Templeton heu... un p'tit tournoi amical avec Rouen et Briançon pour le trophée de la "cuillère en bois" ? 😃
riepic Templeton a écrit heu... un p'tit tournoi amical avec Rouen et Briançon pour le trophée de la "cuillère en bois" ? 😃 😆 👎
Kyro riepic a écrit Templeton a écrit heu... un p'tit tournoi amical avec Rouen et Briançon pour le trophée de la "cuillère en bois" ? 😃 😆 👎 Je dis oui 👎
Darkikiller Radio patinoire a t elle commencé à distiller quelques rumeurs ? En parlant de match amicaux , c'est bien de jouer à l'exterieur , mais pourquoi jamais chez nous mme si le budget est ricrac ...
jeanluc kanagane86 a écrit Un sacré chantier c'est quant la conférence de presse? Ça ne devait pas être ce matin à 10 h ?