non puis si c'est pour faire venir un entraineur qui ferait fuir la majorité des joueurs a l'intersaison, autant garder Martel qui a prouvé qu'il pouvait amener des resultats :stupide:
apres j'espere qu'on s'emballe pour rien, pcq Terglav a mené Briançon aux portes du top 4 avec un debut de saison pourri par la CHL, a voir le jeu qu'il fait developper a l'équipe, et si il fait venir Labrecque 😛
c'est sur que sur le papier ça fait pas rever, mais a voir ce que ça va donner niveau recrutement et sur la glace
par contre mr T a nouveau MG :carton: apres une année de transition a moitié reussie, retour en arriere 🙁
J'aimerai partager ton optimisme mais comme Dufour en 2011 ( les acquis de lutsh ) , terglav à coaché sur les acquis de basile.
Terglav à même un palmarès pire que Dufour.
bah je suis pas vraiment optimiste pcq ça a l'air de plaire a personne (joueurs et supporters) mais je me dis que comme il est quasiment novice et qu'il a pas spécialement été nul avec Briançon (il termine 5eme derriere 4 clubs meilleurs sur le papier et eliminé par Angers), en gros on a pas grand chose a lui repprocher donc une bonne surprise est possible, mais c'est sur qu'on est vraiment dans l'inconnue et qu'on a beaucoup plus de doutes qu'avec un entraineur reconnu
apres d'un point de vue personnel (mais je comprend tout a fait le point de vue des autres) je prefere penser qu'il y a un moyen que ça marche bien et voir, et me raviser apres 10 matchs si ça ne marche pas
mais c'est sur qu'a la base on espere beaucoup un cv comme celui de Martel et pour le coup ça donne l'impression que le club regresse dans ses intentions et prises de decisions, alors que niveau resultats cette saison, avant que ça parte en live, le club semblait sur la bonne voie