C'est clair qu'on l'a vu à Grenoble, quand l'entraîneur n'assure pas un minimum, toutes les stars des autres équipes se sont systématiquement éteintes chez nous pour rebriller ensuite...... C'est pour ça que je suis plus que circonspect moi aussi pour Terglav. Pas envie d'un autre type qu'on n'ose pas critiquer "parce qu'il est trop sympa" et qui fera mieux l'année prochaine "parce qu'il y travaille dur" sans plus jamais pouvoir s'en débarrasser.
Alors je sais que dans l'absolu "on peut lui donner sa chance", mais en fait on pouvait surtout faire en sorte d'être plus serein sur le poste d'entraineur plutôt que de tenter un énième pari (c'est bon on a donné sur les choix exotiques, ça fait 5 ans que ça dure cette affaire, chaque année on nous ressort la soupe qu'on ne peut pas savoir à l'avance ce que ça va donner et ça se termine toujours pareil). Alors OUI cette année je n'y crois plus du tout, je suis pessimiste, peut être à tort, mais avec des raisons !!!
Le comble du comble serrait le retour de Mr T, et comme pour l'an passé, je le redis, pas un pied dans la patinoire tant que ce type est manager de l'équipe, et ce, quel que soit le profil de l'équipe.