moi j y crois plutôt un groupe n'est jamais aussi fort que dos au mur , surtout dans l adversité ....
Aprés la question c'est le meneur , soyons sérieux , dufour ne fera rien ...
On attends surtout un chouinard et dans une moindre mesure tartari / baylacq de prendre leurs responsabilités pour guider le groupe , en auront'ils l envie mais surtout les épaules.
- on attend du club un communiqué limpide / clair et précis sans chichi .. et si possible la présence de carrel magnan aux abords du banc samedi soir .
On va effectivement voir si le groupe est solide ou un feu de paille