Attendre la com' du club ?
Ils sont bien capables de ne faire aucune déclaration avant le match de samedi ("pour ne pas pertuber le groupe", "c'est pas vos oignons", ...)
L'info circule plus vite au Canada que chez nous, je pense qu'ils ont dû être renseignés par des joueurs canadiens du club. Richard Martel étant connu au Québec, ça va brasser dans les médias.
Si la cause se confirme, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts pour Quentin Scolari. S'il a vraiment été envoyé en mission casse-pipe, il va traîner ça un bon moment...
On avait un coach qui avait plus de charisme qu'une huitre, mais sur ce coup, il s'est grillé en Europe pour un bon moment.