raté Okman, je faisais partit des septiques, mais contrairement a toi, j'ai écouté ce qu'il se disait, observé sur la glace, et aujourd'hui je constate son apport sur la glace et sur les résultats !
Qu'il est été en NHL ou pas, rien a faire. Il pèse sur le jeu et sur les résultats ! Et les rares exemple que je constate sur la glace dans son rôle de capitaine, me plaisent ! (Meribel, la fin des matchs, etc etc)
tu t’arrêtes a sa nonchalance sur les patins, j'ai écouté et ouvert les yeux, et je me suis fais une autre opinion, on a le droit de ne pas être d'accord, chacun son point de vue 🙂
Le seul point ou je te rejoins, c'est qu'il n'est pas seul ! le hochey est un sport collectif, et c'est toute l’équipe qui gagne ! (après, c'est toi qui revient toujours sur "chouinard" ceci, "chounard" cela ... donc bon ...)
Il n’empêche que le joueur qui m’épate le plus hier soir, est Lafrance ! Je faisais partit de ceux qui souhaitaient le voir évoluer sous nos couleurs, déçut en saison régulière, et ce que j'ai vu hier soir me fait plaisir. Son impact sur le physique et l’énergie qu'il apporte sera indispensable dans cette série ! Je ne serais pas étonné de voir que sa ligne score bien !