Malibigboss C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la naissance de notre deuxième enfant! Antonin est né hier matin et fait le bonheur de ses parents et la fierté de sa grande soeur!!! 😍😍😍😍😍
jo71 Felicitation a toi a a la maman ☺ Reste plus qu a bien le nourrir et le mettre au hockey vers les 6-7 ans,on aura besoin d un bon defenseur dans les saisons 2035-2036 😃
Kyro « Antonin, ça c'est un prénom qui a de la gueule » Félicitation et bonne chance avec votre nouveau bout de chou 🙂
Odin Kyro a écrit « Antonin, ça c'est un prénom qui a de la gueule » Félicitation et bonne chance avec votre nouveau bout de chou 🙂 il est déjà grand pour son âge,il prends des produits?
Malibigboss Merci Marti mais c'est Antonin! 😃 Merci à tous!!!! @ Floran: C'est pas la raison du choix de ce prénom; mais il est vrai que le clin d’œil est savoureux!!!!
Lameretume Bienvenue Antonin (je pensais pas que ça m'arriverait de dire ça 1 jour 😲 !) et félicitations aux heureux parents 😍 !!!!! Quand même, je ne connais pas la maman mais quelle perle de te laisser voir les matchs en tte sérénité (dernier match dècisif et play off) :pompom: ! J'espère que tu apprécies ce geste à sa juste valeur....
bruno Antonin en plus cela fait dôphinois avec Saint Antoine l'Abbaye ! Bienvenue à Antonin, félicitations aux parents et à la désormais grande sœur !
PapyAlain :bienvenue: Antonin, longue et heureuse vie, et félicitations aux parents et à la grande sœur.
Supermarmotte :pompom: Bienvenue à ce nouveau supporter, alors! :pompom: Et félicitations aux parents!... J'espère qu'il fera bien vite ses nuits pour vous laisser de nouveau savourer le hockey en soirée!!! 😉
Malibigboss Merci à tous!!! Ça fait chaud au coeur!!! Et merci pour la maman!!! @ La Mère Tume: Rassure toi je suis bien conscient de la préciosité de ma dulcinée, la meilleure femme au monde qui m'a donné les plus beaux enfants 😍 😍 😍