Pour les pubs de la vidéo, oui il y en a beaucoup. Mais c'est le moyen de financement de Sam. Il est un peu bidon mais au moins il fait son truc, il le finance tout seul et il y prend du plaisir, c'est plus que respectable. Même si il doit nous coller 1 minute de pub à chaque vidéo.
Ensuite les sifflets/insultes vous me faîtes rire... Vous faîtes vos vierges effarouchées alors que ça arrive dans toutes les patinoires de France... Mais bon...
Quand à rapporter ça au "meilleur public de France" : j'ai pu aller dans la plupart des patinoires de Magnus. Jamais je n'y ai vu une aussi bonne ambiance qu'à Épinal. Aucun autre public ne fait autant de déplacements. Aucun autre public ne déplace autant de monde (on était plus de spinaliens à Lyon que de rouennais à la finale de CdF...). Quand on part en déplacement organisé c'est toujours les spinaliens les plus bruyants. Il n'y a que quand on va à Mulhouse que ce n'est pas aussi évident. Aucune autre patinoire n'a un taux de remplissage aussi élevé. Cette saison j'ai entendu Bourdages, Basile, Gros, Garnier dire que c'est plus compliqué de venir jouer à Épinal qu'ailleurs à cause du public. Enfin bref, pensez-y ce que vous voulez...
Maintenant je peux vous dire que je ne cautionne pas du tout ces sifflets et encore moins les insultes. Mais quand on voit le niveau intellectuel de la plupart des gens qui sont dans les kops on comprend aisément pourquoi on en arrive là. Je ne pourrai pas vous dire si dans le fond ils ont raison de se sentir volés par l'arbitrage puisque je n'étais pas au match.
Enfin la communication du club sur les réseaux sociaux c'est une honte. Mais quand on voit notre manager général ce n'est même pas surprenant hélas. En plus d'être mauvais dans son job il donne une très mauvaise image de lui et surtout il fait beaucoup de tort à celle du club...