Lavigne ce serait moche.
Pas fiable du tout.
Pratiquement un but pour lui à chaque match.
Incapable de voler un match et facilement déconcentrable.
Très mauvaise nouvelle si cela se confirme.
tu l as vu joué ?
moi 3 fois en direct et je l ai a chaque fois trouvé tres bon que ca soit techniquement ou mentalement et sur ces 3 matchs il avait fait aussi bien voir mieux que Michal (que j aimais bien par ailleurs),je sais pas si ca sera lui qui viendra mais pour moi il est bien meilleur que ce que je viens de lire ici sur ce forum :bah:
Alors oui 3 match ca reste faible mais le dernier Gap-Grenoble par ex en championnat que j ai pas vu ,il fait encore une bonne prestation et permet la victoire de Gap alors qu on cherchait a gagner
Donc en gros si je vous suis il a ete bon a chaque fois contre nous et mauvais contre les autres ☺
Apres oui si c est lui,ca montrera pas encore une fois la capacité de recruter avec de bons reseaux exterieurs a la France 😑
En tout cas, Basile préfère clairement Fouquerel à Lavigne... Il pouvait certainement choisir celui à qui il dirait oui, et il à pris Fouquerel !
Maintenant, chose nouvelle mais qui nous pendait au nez, on en vient à être la poubelle de Basile et à récupérer les joueurs dont il ne veut plus, et plus ses meilleures trouvailles comme avant ! 😉
Lavigne, ça serait une déception ; après les déclaration du staff l'an dernier qui actait l'importance du recrutement d'un grand gardien, après la bonne saison d'Aubin à Angers, après l'arrivée de Sabourin à Rouen,... 🙁
En tout cas ce matin, certains annoncent Y. Treille du coté de Rouen, de façon presque certaine.
D'un autre coté, si Grenoble ne veut pas le garder, ce n'est pas déconnant.
Treille à Rouen, Bruno respire bien calme toi.
Il approche de la fin et veut gagner. Il aurait surement préférer le faire avec Grenoble mais à du se rendre compte que ça ne serait pas possible ! 🙁 🙁 🙁