Mouais Juju a Grenoble ça me ferait ch... mais ça me semble pas complètement irréaliste s'il devait quitter rouen...
Fab ayant déjà fait passer le message selon lequel personne ne figurerait plus sur chaque unité spéciale et que si ça plait pas ce sera pareil, je pense qu'il est possible qu'il parte.
par contre ca me fait rire que vous ne le trouviez pas au niveau, s'il n'est pas cramé par des présences trop longues il pourrait être au niveau largement de vos attaquants star de cette année
Comme je le disais tout à l'heure, moi je l'apprécie beaucoup, le soucis c'est qu'un joueur comme ça s'il vient ça doit être le (ou au pire un des deux leaders) d'attaque. Compte tenu de son standing et probablement du salaire qui va avec, je pense pas que ça soit le meilleur moment pour le prendre. Je trouve qu'il patine un peu moins et qu'il est moins influent qu'il y a quelques années (y compris en edf).
Ca reste une valeur sure pas de doute, mais quand je vois Chouinard a été décrié à Grenoble à cause de son âge, aller chercher un top joueur de 34 ans, ça serait une décision qui m'interroge.
Après il a peut-être été surutilisé (t'es mieux placé que moi pour le savoir) mais on a dit la même chose de Chouinard et au final dans les deux cas les playoffs ont été décevants.
Bref tout ceci n'est que spéculation et ça ne me dérangerait pas de le voir arriver mais je suis à peu près certain que ces stats chuteraient de façon spectaculaire à Grenoble et qu'il s'y plairait bien moins qu'à Rouen où il a toujours été bien accompagné (je pense à Malette par exemple).
Même Mario Lemieux aurait du mal à Grenoble en même temps :s