Laurent89 Anthony Rech 😊 ah dac^^ bah ça serait pas mal que tu aies raison :p mais y'a des infos sur ce que Rouen lui a proposé pour qu'il refuse? je le vois bien remplacer Bouchard si il part perso
Laurent89 Bon, vous êtes loin du compte!!! Un indice: 2 joueurs de Magnus. un autre petit indice stp, des recrues en defense ou attaque? pour les 2 premiers blocs d'attaque et de defense ou plus bas comme role?
antoinedu38 Bon, vous êtes loin du compte!!! Un indice: 2 joueurs de Magnus. En JFL je mise sur Terrier En joueur étranger, Charland
patdeloup38 stp dis nous que c'est pas ODM, ça soulagera peut etre du monde (et Patdeloup :p ) Lol suis fan !
riepic Et ca concerne la défense!!! Histoire de faire avancer la chose : Pour le JFL, est-ce un jeune ou un vétéran ? Pour l'étranger, quelle est sa nationalité ?
Laurent89 Pas de bonne réponse. Mais c'est pas ODM merci je vais pouvoir mieux dormir la nuit :p Francis Meilleur pour l'étranger?
riepic Pas de bonne réponse. Mais c'est pas ODM merci je vais pouvoir mieux dormir la nuit :p Francis Meilleur pour l'étranger? Bon sang les gens arrêtez de donner des noms au petit bonheur la chance ! C'est pas comme cela que vous allez réussir à tirer les vers du nez de Jean-Marc ! 😃 😆