Shreckk Il faut retravailler JMTDM !!! 🙂 1 JFL et un étranger à priori. C'est il me semble les derniers indices. Et pas de Briançon 🙂
Kev38 Il faut retravailler JMTDM !!! 🙂 1 JFL et un étranger à priori. C'est il me semble les derniers indices. Et pas de Briançon 🙂 Déjà en magnus cette année ? 🙂
Laurent89 faut surtout savoir si ils viennent de magnus, pour le jfl y'a de fortes chances pcq des français de l'etranger et "pas du lourd" ça doit etre chaud a trouver^^
Pat15 Ok Pat Et pour Richard Martel ? Pour martel je sais pas mais cher apparemment. Sachant que Quentin a déjà purger un match de suspension
patdeloup38 Ok Pat Et pour Richard Martel ? Pour martel je sais pas mais cher apparemment. Sachant que Quentin a déjà purger un match de suspension un futur DG pour les foreurs ?
Kev38 faut surtout savoir si ils viennent de magnus, pour le jfl y'a de fortes chances pcq des français de l'etranger et "pas du lourd" ça doit etre chaud a trouver^^ On peut dire que notre JFL n'est pas Sacha Treille
Templeton Est-ce qu'il y a vraiment une procédure en cours contre Martel ? Il n'a été cité dans aucun rapport, même pas pour dire que son cas allait être étudié.
Laurent89 pour le jfl je pense à mathieu briand et ca serait une bonne idee d ailleurs 😉 encore sous contrat avec Dijon d'apres EP malheureusement
Chris Est-ce qu'il y a vraiment une procédure en cours contre Martel ? Il n'a été cité dans aucun rapport, même pas pour dire que son cas allait être étudié. Oui : A la demande de la CIRJ, le Président de la Fédération a donc saisi la commission disciplinaire de 1ère instance pour traitement du dossier de Monsieur Richard MARTEL avec instruction préalable et suspension à titre conservatoire jusqu’à la notification de décision de la commission. http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/10517-communique-de-la-ffhg