Dans l'esprit du staff mais pas dans le tien ?
Pour ma part je pense que ça son bilan à Morzine se défend avec un peu le même profil que Gros (résultat avec peu de moyen). Il n'est pas dogmatique dans les recrues qu'il amène au club (on sera pas à 100% dans le nord américain. C'est un ancien du club pour calmer les esprits chagrins et raleurs ( je m'inclue dedans ^^ ) . Et surtout il y a pas à dire mais il a la classe sur le banc 😎 !
Bref, pour moi dans l'optique "coach de Magnus", c'est le meilleur choix.
Après sans GM pour impulser une politique sportive stable, point de salut.
Pour rappel les stratégies des 4 dernières années :
10/11 : sauve qui peut
11/12 : Jeunes Français mis en avant, équipe de col bleu
12/13 : Recrutement ECHL + jeune français (peut être la seule année avec de la continuité par rapport à la précédente)
13/14 : Recrutement en CIS + gros pointeur de Magnus + équipe censée être offensive
13/14 : Coach avec un oeil extérieur de la Magnus, recrutement nord américain de profil divers, joueur d'expérience en attaque pour les postes de 7 à 10.
14/15 : Coach qui connait la Magnus, jeunes pour les postes 8 à 10 en attaque et 5-6 en défense.
Bref, on ne sait pas se tenir à une politique sur le moyen terme ! RAZ tous les ans !