Eh ben moi je vais surement me faire tacler mais JE NE VEUX PAS DE BASILE A GRENOBLE 😠 !!!!!
Il n'est pas forcément meilleur que d'autres: il lui a fallu combien de finales perdues (CDL, Magnus) avant d'arriver à ces résultats?????? Il a trouvé l'alchimie avec des joueurs, il gagne à Briançon, bravo! Mais il gagne à Gap l'année suivante car il a emmené presque tous ses joueurs avec lui et ajouté d'autres au CV au salaire qui n'en font pas des "pôvres joueurs qui ne jouent qu'avec de faibles moyens"; ça me gonfle ce discours 😈!!!!!!!!!!!!
Ok, vous me direz que Grenoble n'a pas le niveau sportif de ses ambitions salariales et je suis d'accord avec ça mais Basile, s'il a ces mêmes joueurs, n'en fera rien de + car ils ne seront pas à sa botte comme le sont les ex-Briançonnais!!!!!!!!!!! Alors, s'il faut recruter le coach ET l'équipe qui va avec, qu'on ne me fasse pas croire que ça nous coûterait moins cher et que le résultat sera OBLIGATOIREMENT celui qu'on attend tous ici car on voit bien ce que donnent les bons joueurs quand ils connaissent la douceur de vivre à Grenoble 😗......
On ne connait pas tous les coachs qui pourraient avoir les mêmes résultats que Basile mais il y en a surement d'autres qui AU MOINS auraient 1 autre discours parce que:
-"les BDL devraient avoir peur d'avoir gagné face à 1 équipe qui a autant de possibilités de marquer": eh ben, les Gapençais n'avaient qu'à pas autant vendanger et ce n'est pas parce que notre gardien a sauvé des actions non plus hein?;
-"on a joué avec 8 joueurs et des U22":il faudrait peut-être revoir la prépa physique ou mieux former les jeunes pour pallier aux blessures;
-"je ne vais pas parler de Grenoble sinon il faudrait que je sois honnête": ça me fait penser à la phrase "je dis ça je dis rien"; eh ben soit tu dis ce que tu as à dire et tu assumes soit tu fermes ta.....bouche :boude:!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que certains veulent l'avoir à Grenoble depuis longtemps et je ne critique pas cette envie mais je donne juste mon avis :drapeaublanc:!!!!!!!!!!!!!!!
En +, avec nos branquignoles de dirigeants, on va se coltiner 1 "gentil" coach pas dérangeant pendant un bon moment mais, même si ça devait changer (ben quoi on peut rêver non 😊 ?), je ne souhaiterais pas que ce soit LB pour autant.....