Alors sur l'animateur.... J'ai adoré l'intervention de Jean Marc en fin d'échauffement il me semble bien (euh les joueurs étaient déjà retournés au vestiaire) qui a fait une remarque sur la musique. Du coup, ça a coupé net la musique.
Et ensuite elle est revenue, mais plus basse.
Globalement, sur les pauses, j'ai l'impression que la musique était moins forte, et ça j'ai apprécié.
Sur le phrasé, la motivation du DJ au micro, forcément, il semble plus mou que Joël. Ce dernier étant un vrai passionné, donc qui se laissait souvent emporter. Là le gars, c'est son premier match, et à priori, du jour au lendemain quand on voit les messages sur Facebook. (Message de Joël qui dit qu'il n'officiera plus, puis confirmation du staff avant que ça ne prenne trop d'ampleur) Donc, laissons le temps au nouveau de se faire au lieu.
Pour le volume sonore de son micro, oui il est trop fort par contre. Pourtant il ne criait pas dedans, mais je ne sais pas comment il est réglé, ça résonne beaucoup dans la patinoire, donc pas agréable du tout.
Ensuite pour la playlist, on a eu l'impression qu'il avait récupéré celle de Joël 🙂
Mais pour ce point, comme je l'ai déjà dit, elle aura forcément des détracteurs.