Tres perplexe de cette annonce, pour moi le Manager Sportif est aussi la personne qui doit suivre, encadrer, mettre la pression si nécessaire, rappeler les objectifs, prendre les décisions dificile en cas de mauvais resultat, mettre a pied, etc etc
J`ai du mal a comprendre ...
Donc JFD est l'assistant de Edo. Mais JFD est le manager sportif, donc le Manager de Edo ...
Si quelque chose ne va pas, JFD doit être le gentils auprès des joueurs en tant que médiateur, mais doit être le sévère auprès des joueurs en tant que manager sportif ?
En cas de mauvais, voir très mauvais résultats, JFD doit virer son "chef coach" ? ...
c'est ... heu ... particulier ça ! non ?
Apres qu`il gère les négociations de salaires, contrats, recrutement, ok... quoique, qui négocie son salaire a lui ...
Et comme dit Sky:
"Mouais... l'an dernier il était en plein milieu entre Martel et les joueurs, il aurait dû être celui qui empêche la fracture, il a pas médiationné grand chose...
Par contre, humain, je plussoie."
:plusun:
Pardon du peu, mais j'ai grandement le sentiment que JFD a finalement racheté le club ...
Du coup, être "patriote" des BDL, c'est avoir une photo de JFD au-dessus du lit ? 😉