De retour de Vaujany pour ce match amical dont l'issue était connue dés l'annonce des compositions d'équipe : 14 joueurs Gapençais au total dont les deux gardiens, seulement 12 joueurs de champ ; a priori un problème de licences des recrues.
Du coup, peu d'enseignements à tirer du match en lui-même tant le rapport de force était déséquilibré, mais quelques indices tout de même. On nous avait vendu une équipe beaucoup plus physique cette saison, eh bien l'étiquette correspond au produit... ça va envoyer du paté. Tout ceci pas au détriment de la qualité du jeu, bien au contraire.
Côté joueurs, mes impressions :
+++ : Gauthier (quelle justesse dans tous ses choix!), Labrecque (excellent durant les deux premiers tiers)
++ : Kalus (bon placement, belles charges, beau but, pas grand-chose à redire), Bouchard (omniprésent et altruiste), Bisaillon (solide défensivement), Scolari (une bonne surprise pour moi ce soir, il a montré de belles choses)
- : Favarin (du Favarin), Harty, Barlock
? : Mustukovs (je ne savais pas trop quoi penser après l'entrainement que j'ai été voir cette semaine, ce match ne m'aura pas permis de lever mes interrogations).