Salut les internationaux son important pour la masse salariale apres je sais pas si cela et bénéfiques rapport cout du joueur et augmentation de celle ci ?
Nicolas
Bonjour,
Pourais tu préciser stp en quoi un internationnal permet d'augmenter la Masse salariale ?
Merci
Cela ne marche pas en SASP, qui n'a aucune dérogation permettant de dépasser les 40% du budget max alloués à la masse salariale. Par contre, c'est effectivement le cas en asso, ce qui permet de dépasser la limite des 55% (ou moins selon le budget).
Dans cette dernière situation, chaque international permet de dépasser d'une certaine somme la limite (je vais dire une ânerie, car je n'ai plus les chiffres en tête, du genre 10 000€). Même chose pour les jeunes avec un quota limite. Ne cherchez d'ailleurs pas plus loin la présence aussi importante et soudaine d'internationaux dans l'effectif gapençais, rien à voir avec une politique de développement, Basile est juste au fait de ce genre de petite combine pour gonfler artificiellement le % de sa masse salariale.