les feuilles de match sont bien de 22 joueurs non? (si c'est 23 ça serait parfait^^)
pour le moment on a le quota exact de jfl a avoir, mais il faut qu'ils soient tous sur la feuille de match
si on recrute encore 2 joueurs on passera a 23 et il faudra en laisser un en tribune a chaque match et il sera forcement etranger pour avoir les 11 jfl, alors que si le joueur a l'essai est français on pourra faire un roulement avec un autre français
vu le niveau global des etrangers de l'effectif par rapport aux français, je vois mal comment laisser de coté un etranger
On parle d'une dernière recrue en attaque et pas de deux, et d'où sors tu, toi aussi,
cette éventualité d'un joueur supplémentaire à l'essai ?
Et bien relis les infos découlant de la conférence d'aujourd'hui. On attend effectivement un gros attaquant, et on mettra à l'essai un autre durant les matchs de cet été (dans le genre de Gustaffson je pense).
Alors, effectivement, on a le quota actuellement, et le gros attaquant peut donc être étranger. Mais dans ce cas impossible de mettre à l'essai un joueur cet été autre que JFL. Cette possibilité est fort improbable car cela m'étonnerait qu'il reste le moindre JFL disponible en août.
Reste donc la solution qui consiste à ce que l'attaquant mis à l'essai soit étranger, et dans ce cas le "gros" que l'on va recruter sous peu se doit d'être JFL.
Voilà, c'est plus clair ?