En effet, on a pas à faire la fine bouche. Cela est clairement une excellente recrue pour nous si cela se confirme. Certes ça aurait été encore mieux si il avait 4-5 ans de moins mais bon ... regarder ses stats ... En ECHL il a mis la bagatelle de 70 points la saison dernière et encore bien plus les années avant en CHL.
Il aurait clairement pu joué en AHL comme son frère à une époque avec des stats pareil.
Après on s'en fout de savoir si il est meilleure que son frère ou pas. Il est bon, très bon
Pour moi son age je m'en fiche royalement, il sera une valeur sur de notre championnat avec toute son expérience qui va avec
Par contre, je persiste et signe que j'aimerai plus voir Perret en 3ème ligne et que notre dernière recrue en attaque soit un bon CV.
Comme ça on aurait 3 lignes franchement pas mal car recruter un très bon attaquant sur la 3ème ligne ça va être dur
idem, j'aimerai bien que Perret soit "prévu" sur la 3ème ligne mais cela semble peu probable compte tenu des bruits qui ont été remontés ici.
après, à voir le réel potentiel de Perret, s'il explose tel un Damien Fleury (mais qui lui était un peu plus "vieux" quand il a vraiment émergé) il aura sa place en 2ème ligne sans problème. c'est au staff de juger.
je pense quand même qu'ils recruteront un dernier ailier de niveau 2ème ligne et qui sera en concurrence avec Perret pour cette place.
hâte de voir ce que va donner la dernière recrue en défense aussi!