Guillaume ne jouera pas sur une première ligne, Tartari joue mieux au poste de centre, sa fait longtemps qu'il n'a pas joué ailier, je vois pas pourquoi Il jouerai cette année ailier et encore moins sur la deuxième ligne !! Labrecque sur une troisième ligne, impossible !! Moi je voit plutôt sa :
Golicic - Labrecque - Chouinard
Bouchard - Ouellette - Gauthier
Guillaume - Tartari - Perret
Baylacq - Chapuis - Lamboley
Guillaume ne jouera pas sur une première ligne, Tartari joue mieux au poste de centre, sa fait longtemps qu'il n'a pas joué ailier, je vois pas pourquoi Il jouerai cette année ailier et encore moins sur la deuxième ligne !! Labrecque sur une troisième ligne, impossible !! Moi je voit plutôt sa :
Golicic - Labrecque - Chouinard
Bouchard - Ouellette - Gauthier
Guillaume - Tartari - Perret
Baylacq - Chapuis - Lamboley
Ca me paraît déjà plus réaliste !
Avec quatre centres de métiers disponibles, il y en aura un qui passera à l'aile. Pour le reste, je me suis servi des paires disposant d'automatismes ou se connaissant : Golicic - Labrecque, Ouellette - Chouinard et Gauthier - Bouchard. Après, comme je l'ai déjà précisé je complète pour réaliser 3 trios équilibrés pour disposer d'une menace offensive quasi constante, tout en ayant un élément responsable défensivement par ligne. Après, bien sûr qu'on peut réaliser une composition classique décroissante et qu'elle sera la plus logique, mais n'empêche, je suis sûr qu'on testera en cours de saison celle que j'ai mis là.