Avec cette interview de HH je me pose quelques remarque:
"Mais le nouveau coach (ndlr: Richard Martel) est arrivé et ne voulait pas de moi. Finalement, ça s’est fait cette année!"
Est ce que Martel a réellement préféré O'Keefe à Mustukovs ???
"En Angleterre, c’est du hockey nord-américain à 100%. Il y a énormément de joueurs nord-américains, et tu as l’impression d’être aux Etats-Unis. Le hockey est presque identique, il y a très peu de joueurs anglais dans les équipes, les joueurs proviennent essentiellement d’ECHL ou AHL"
Il va être déçu en arrivant chez nous 😃. Est ce qu'il connait au moins notre championnat ?
" Non. Par contre, je connais Mike Vaskivuo et Maxime Moisand. Je savais donc que Grenoble était un bon endroit. Je n’ai pas besoin d’en savoir plus ou de me renseigner d’avantage en fait."
Si les 2 veulent revernirent ... 🙂
Ce qui m'embête un peu c'est que ça manque un peu de "gagne" dans cette conclusion. J'aurai aimé qu'il nous dise qu'il vient soulevé la coupe et pas seulement regarder les autres, est ce que l'objectif de Grenoble est toujours le titre? Au moins côté CHL il est réaliste. Mais j'espère que ce championnat rapportera plus en entente du groupe, en tactique pour être prêt pour la LM. Et pas cramé les gars avant le début .
Petite aparté:
On va enfin avoir un gardien avec un masque aux couleurs du club ! 🙂