Je serai plus apte à voir Perret sur la 3ème ligne que sur la 2ème.
Certes c'est un très bon joueur (JFL en + de ça) mais a t il les capacités à jouer en 2ème ligne avec éventuellement Bouchard et Gauthier ?
Faudrait plutôt recruter un autre ailier plus expérimenté (sans que ce dernier soit en fin de carrière et de bon niveau) à sa place et le mettre en 3ème ligne pour prendre encore plus d’expérience. (Éventuellement avec Lafrance ce qui serai pas mal du tout pour une 3ème ligne).
Ceci est mon propre avis qu'en pensez-vous ?
Finalement tout dépendra des nouveaux joueurs dans l'effectifs pour définir qui sera associé avec qui
En tout cas, lors de la saisons dernière, la deuxième ligne Bouchard-Lafrance-Perret avait moyennement marché, et je sais pas si en mettant Gauthier à la place de Lafrance va changé grand chose 😲 mais on verra bien qui sera le "grand attaquant" qui est attendue, et Bouchard pourrait très bien joué sur la première ligne avec Labrecque et Chouinard
il y a de fortes chances que Gauthier ait été réclamé par Bouchard pour reformer leur association qui avait super bien marché a Epinal y'a 2 ans, et vu que Perret avait l'air d'etre le meilleur jouer de sa ligne (il aurait compté 8 ou 10 assists de plus sans le manque de reussite de Lafrance et Bouchard), il prenait la defense de vitesse et mettait des caviars de passes
perso je miserai 100% sur Bouchard-Gauthier-Perret ça devrait tres bien tourner
et si finalement ça ne marche pas si bien que ça il y a de la profondeur pour brasser les lignes 🙂