Je ne suis absolument pas inquiet quant au recrutement malgré tous ces départs qui seront forcément compensés par des arrivées (je suis juste triste de voir partir Treille et Petit que j'aurai aimé voir rester, tout comme Lessard même si rien est confirmé officielement, on aurait eu un peu plus de stabilité).
Quand je vois le communiqué du FCG aujourd'hui sur leur joueur Paul Willemse, je trouve que notre club des BDL a vraiment de efforts à faire avec la com et pourrait s'inspirer de nos amis rugbymen !!!
http://fcgrugby.com/index.php/a-la-une/6292-communique-du-fc-grenoble-rugby#.VToX3pM2WSo
Ne pas oser dire qu'un joueur part parcequ'il ne se plait pas ici (ça peut arriver, ça ne veut pas dire que ça sera la cas pour d'autres éventuels recrues), ou parcequ'aucun terrain d'entente n'a été trouvé (ou peut concevoir que le club veuille garder tel ou tel joueur mais pas à n'importe quel prix), ou qu'il ne rentre pas dans le projet de jeu de l'entraineur, tout cela est normal... Je trouve ça dommage que l'on ait pas certaines explications (même si on ne demande pas de tout savoir car certaines choses doivent rester en interne).
Cela permettrait de comprendre certains départs, et plus de transparence n'a jamais fait de mal au sein d'une entreprise (n'est-ce pas le FCG ?) ...
Encore une fois dommage...