Comment peut tu dire ça sans connaitre l'equipe de la prochaine saison ? 😑
IL Y EN A MARRE DE RECONSTRUIRE UNE EQUIPE TOUTE LES ANNEES POUR TOUS CHANGER EN FIN SAISON.
COMMENT VOULEZ VOUS QUE LES JOUEURS SE COMPRENNE SUR LA GLACE SI ILS N ONT PAS L HABITUDE DE JOUER ENSEMBLE
Je peux comprendre que reconstruire à zero n'est pas forcément la meilleur solution mais excuse moi cette année. On est quasiment repartit de zero donc bon...
POUR S ARRETER EN QUART CAR ON ETAIT QUALIFIER D OFFICE. QUAND ON REGARDE DES EQUIPE COMME ROUEN
D UNE ANNEE A L AUTRE IL NE CHANGE PAS BEAUCOUP DE JOUEURS ET ON VOIT LE PALMARES !!!!!!!
Pourquoi cries tu ?
Sinon vu les problemes de vestiaires de l an dernier mme si c'est pas entre joueur , le club à je pense décidé de purger , qui plus est on attaque un nouveau cycle.
Malgré l'équipe de l an dernier talentueuse n'ayons par peur de le dire , il faut que le coach s'approprie l'équipe donc qu'il l a construise lui mme.
Je préfère ça , du temps e Dufour il n'avait quasiment pas pu choisir lui même.... Nous verrons bien s'il a tord ou raison en début de saison prochaine , d'ailleurs les premiers matchs amicaux devriaent intervenir tôt dans la saison , sans doute face à Gap au moins deux fois entre fin juillet et le 1 5 aout!
Lève le doigt de la majuscule stp 👎