C'est anodin comme message. Faut rester calme. C'est même logique qu'un club rappelle que rien n'est officiel tant que le contrat n'est pas signé. En revanche ce qui me gêne c'est la sécheresse du style, son côté aussi sympa qu'un article du Journal Officiel. Pour moi c'est un mystère. Pourquoi la communication de ce club est elle aussi froide, et semble à chaque fois si éloignée du lecteur. Comme s'il y avait une incapacité à être chaleureux. Bon sang, les fans ne sont ni des étrangers ni des ennemis. Un peu de lien n'a jamais fais de mal ni dans les communiqués écrits ni dans les interventions au micro. Du sourire, de la chaleur humaine, de l'humour et pas des communiqués aussi sexy que la Pravda...please ...
Moi, j'y vois un point positif, c'est que la responsable com' va mieux. J'ai presque eu peur pour elle avec les histoires de voyeurs, de Facebook et autres.
"Je poste, donc je suis !"
Sinon, je partage ton opinion, quelle austérité, même les messages officiels du Vatican sont plus sympas à lire. On dirait un rappel à l'ordre d'un directeur de lycée sur un panneau d'affichage de la cour de récréation.