Alveio marti2 a écrit Alveio a écrit marti2 a écrit Sur le forum d'HA, dans les rumeurs, Eric Chouinard donné partant pour un autre club de LM 🙁 ! Hein ? T'as vu ça où ? Quelles sont les premières rumeurs de transferts? http://forum.passionhockey.com/styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif[/img]par herpech » 25 Fév 2015, 20:18 Je lance le sujet.Des Labrecque, Chouinard, Hardy etc...seraient sur le départ pour d autres clubs de magnus. Voilà 🙁 ! Il a juste oublié un "?" à la fin de sa phrase en fait 😉
minarome Anonyme a écrit Et en parler maintenant ça ne veut rien dire. Si Bordeaux ne monte pas ils vont faire quand même engager une équipe de rêve ? Si Grenoble gagne le titre ça va changer beaucoup de chose, y compris pour Chouinard. Et si Rouen sort en 1/4 de finale, si Angers plonge à cause de ses finances, si Amiens conserve Smith ou pas, si Brest trouve un investisseur qatari... Enfin bref, parler de tout ça maintenant à part pour brasser du vent ça ne sert à rien. Tout de suite si Rouen perd en quarts.... Pourquoi, on y rencontre qui en fait ??? Ah oui, épinal. Comme de par hasard :lol: Et sinon moi perso chouinard j'en veux pas je veux du magicien pas de la brute 😛
Floran Chouinard brute ?!? 😳 Le gars qui a mis une charge dans la saison ... En plus il ne revient pas trop défendre, c'est le profil parfait pour votre équipe. En plus c'est le meilleur ami de MAT, aparemment.
marti2 Alveio a écrit marti2 a écrit Alveio a écrit marti2 a écrit Sur le forum d'HA, dans les rumeurs, Eric Chouinard donné partant pour un autre club de LM 🙁 ! Hein ? T'as vu ça où ? Quelles sont les premières rumeurs de transferts? http://forum.passionhockey.com/styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif[/img]par herpech » 25 Fév 2015, 20:18 Je lance le sujet.Des Labrecque, Chouinard, Hardy etc...seraient sur le départ pour d autres clubs de magnus. Voilà 🙁 ! Il a juste oublié un "?" à la fin de sa phrase en fait 😉 Comment le sais-tu, Alveio, qu'il a oublié un "?" 😳 !!!
marti2 Oui, enfin qu'il oublie de mettre des virgules, des points, pas de problème, sauf que là, sa phrase paraît quand même affirmative ! Si ça se trouve, il voulait mettre un point 😈 ! Tu veux pas lui demander ce qu'il veut dire là 😅 , s'te plaît ?
kanagane86 patdeloup38 a écrit kanagane86 a écrit la rumeur de chouinard est basée sur sa mauvaise entente avec martel , ce qui est loin d'etre evident aux entrainements...... Kanagane, Pourais tu preciser ton propos qui peut etre interprété entre "mauvaise entente loin d'etre evidente" et "etente loin d'etre evident" Merci d'avance une mauvaise entente loin d'etre evidente
minarome Non mais pas brute au sens de se bastonner tout le temps, juste de ce que j'en ai vu j'ai plus l'impression qu'il est toujours en force alors que je préfère des profils à la MAT qui tourne autour de la cage et vient glisser le palet dans un angle improbable. Un magicien quoi. Guenette Thinel et Juju sont des profils comme ça. Je peux me tromper sur chouinard mais à première vue je crois que je serais pas fan je veux des fins manieurs de la crosse, tout en délicatesse 🙂
Laurent89 bah si il y a une mauvaise entente entre Chouinard et Martel a cause de son trop grand temps de jeu c'est pas dramatique et y'a des solutions, on prend un joueur de talent qui a de l'energie a revendre, qu'on pourra faire jouer enormement et bon en powerplay et on monte une 2eme ligne autour de Chouinard, ça reduirait un peu son temps de jeu non? au club ils ont bien de quoi penser a ça 🙂
Anonyme minarome a écrit Anonyme a écrit Et en parler maintenant ça ne veut rien dire. Si Bordeaux ne monte pas ils vont faire quand même engager une équipe de rêve ? Si Grenoble gagne le titre ça va changer beaucoup de chose, y compris pour Chouinard. Et si Rouen sort en 1/4 de finale, si Angers plonge à cause de ses finances, si Amiens conserve Smith ou pas, si Brest trouve un investisseur qatari... Enfin bref, parler de tout ça maintenant à part pour brasser du vent ça ne sert à rien. Tout de suite si Rouen perd en quarts.... Pourquoi, on y rencontre qui en fait ??? Ah oui, épinal. Comme de par hasard :lol: Et sinon moi perso chouinard j'en veux pas je veux du magicien pas de la brute 😛 Non parce que pour Rouen sortir en demi-finale c'est déjà pas très bon pour le porte feuille alors j'imagine même pas si ça devait arriver en quart ^^
debeliou Nono a écrit NjP85 a écrit Pour sortir un peu du sujet, une p'tite vidéo de M. Claude Onesta (4min31s) sur sa façon de coacher. Ça pourrait peut-être en inspirer certain 😉 https://www.youtube.com/watch?v=mu26jT0Oiwk A mes yeux si c est pour faire allusion a martel, je ne suis pas d accord: 1:il est difficile de comparer le meilleure sport co français de tout les temps avec le hockey 2:N oublis pas le travaille de Constantini qui a amener la France de la 20eme place mondial a la 3eme au JO 92plus mondial95(on me dira il est plus difficile de ce maintenir en haut que dit arrivé) 3:95 tiens,bon résultat,hockey(anodin pour certains,je pence enorme pour d autres) hand,promesses pas tenu pour le 1er,on a vu l évolution du 2eme!!(aucune rancœur j aime le hand) 4:formation incomparable!!(pas une critique une réalité nous avons pas une culture hockey(programme scolaire ect)quoi que la r ussi dans les années 90 était une forte nation du hand!! 5:Martel débarque dans un pays et une ligue qu il ne connait pas 6:il nous amène a la 1er place de la CR qui n ait pas arrivé depuis............. 7😛ence tu qu il n ai pas conception de çà(malgrés qu il n ai pas caotché a haut niveau il est quand mm reconnu dans l un des plus grand pays du hockey) Ps:ce n ai pas une agression juste une partie de ma vision 😃 Je rajouterai que Constantini en plus à inventer,avec un collectif d'entraîneurs français, toute une méthode d'apprentissage du Handball fin des années 80, un apprentissage analytique des habilités motrices et socio-cognitives (vers l'autonomisation des réponses efficientes) qui a mené aux résultats que l'on connait depuis le milieu des années 90 et qui a été reprise et adaptée par la majorité des pays majeurs du HB.
luciol Sur ce sujet je crois qu'on a parlé de S.Treille et Meunier. Si je comprends bien la traduction de l'article ci-dessous, c'est fini pour les deux Français à Straubing ?: http://www.straubing-tigers.de/aktuelles/article/zeit-fuer-einen-umbruch.html Si quelqu'un qui parle l'Allemand peut confirmer ?
Kyro luciol a écrit Sur ce sujet je crois qu'on a parlé de S.Treille et Meunier. Si je comprends bien la traduction de l'article ci-dessous, c'est fini pour les deux Français à Straubing ?: http://www.straubing-tigers.de/aktuelles/article/zeit-fuer-einen-umbruch.html Si quelqu'un qui parle l'Allemand peut confirmer ? C'est bien ça. Et EP est déjà à jour 😃 http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15977 (S. Treille) http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10841 (Meunier)
okman38 Laurent89 a écrit quelqu'un sait si ils jouaient sur la meme ligne la bas? Oui ils jouaient sur la même ligne. Mais ne vous faites pas d'illusions ! Il n'est pas d'actualité que Sacha et Laurent reviennent à Grenoble, parce que Sacha n'a que 27 ans et qu'il a mieux à faire dans un championnat plus huppé que la Magnus et pour Laurent, il est marié à une suissesse et ce serait plutôt direction LNB.
Skyscraper Il a tout le reste de sa vie pour la Suisse, les 2 prochaines années, il peut bien revenir... 😗
okman38 Skyscraper a écrit Il a tout le reste de sa vie pour la Suisse, les 2 prochaines années, il peut bien revenir... 😗 Je discute régulièrement avec sa mère, et à priori ce n'est pas dans ses projets, mais sait-on jamais ...
Laurent89 okman38 a écrit Laurent89 a écrit quelqu'un sait si ils jouaient sur la meme ligne la bas? Oui ils jouaient sur la même ligne. Mais ne vous faites pas d'illusions ! Il n'est pas d'actualité que Sacha et Laurent reviennent à Grenoble, parce que Sacha n'a que 27 ans et qu'il a mieux à faire dans un championnat plus huppé que la Magnus et pour Laurent, il est marié à une suissesse et ce serait plutôt direction LNB. S.Treille n'a que 27 ans je suis d'accord mais perso niveau stats depuis son depart de Grenoble c'est pas vraiment la folie si? dans des championnats certes un peu plus huppés (sauf pour la shl qui est tres largement au dessus mais son bilan est plutot pauvre) mais avec une magnus professionnelle le niveau devrait se rapproché un peu non? apres je ne l'ai jamais vu jouer, je peux juger que sur les stats et c'est pour ça que je vois pas en quoi un retour a Grenoble serait vraiment impossible, mais c'est sur que si des clubs européens continuent de s'interesser a lui ça sera tres compliqué de l'avoir