Boston c'est cool comme ville, tu as raison. Le homard est pas cher 😃
Entre l'Est et l'Ouest ce ne sont pas du tout les memes ambiances.
A l'Est c'est plus urbain et avec un climat plutôt agréable. On y va principalement pour la culture (bon ya quand meme des jolis parcs comme Acadia ou Great Smoky Mountains). Je mets un peu a part la Floride et la Louisiane qui encore totalement different du reste de l'Est. Ya aussi la route du rock qui est sympa entre Chicago et Nola en passant par Nashville et Memphis.
A l'Ouest, c'est surtout la nature qui est totalement folle. Le Sud Utah, le Nord Arizona ou le Nevada avec leur paysages désertiques sont juste parfait pour les randonnnees au milieu de nul part, les parcs, bien que surpeuples, sont aussi cool a faire. Le long des Rocheuses, c'est le paradis des randonneurs, des escaladeurs ou des amoureux de bestioles : autour des parcs de Rocky Mountains, Grand Teton, Glacier et Yellowstone. Enfin tu as toute la cote Pacifique avec LA, SF et Seattle en ville et en plus les endroit magiques au bord de l'eau : Olympic, Crater Lake, Big Sur, Lassen, Yosemite et les forets de Sequoia/Redwoods.
Et encore je ne parle pas du Canada 😃
Bref, c'est vraiment un pays a découvrir meme si l'on est pas forcement fan de l’état d'esprit américain (si tente qu'il n'y est qu'un esprit américain d'ailleurs ...).
Bon moi j'aime pas les gens et les villes alors l'Ouest ca me va bien 👼