oui, on dirait qu'il y a un mic mac étrange avec les infériorité/supériorité sur le FDM (genre Angers ( Infériorité 2) alors qu'en fait Anger est en double supériorité ...
je continue a être perplexe de nos PP/PK ! Et il ne reste pas beaucoup de match pour roder ça ... Ça pourrait coûter cher au final ...