Mon compte-rendu de la soirée :
Positif
• Sam Roberts 😂 Juste énorme ce soir ! Très beau jeu defensif et de superbes contres !
• Toby Lafrance, enfin de retour ! Un hat trick, c'est bon ça ! J'ai bien pensé à toi Floran ! Et puis de très belles passes.
• Zajkowski, quelques beaux arrêts ce soir, dont un en l'air ! 😛 Ses sorties de cages me font toujours peur par contre...
• Une équipe de Caen qui à bien tenue durant les 2 premiers tiers, bien joué ! 😉
• Une bien belle ambiance, surtout au 3° tiers : c'est cool pour un mardi !
• La défaite de Rouen qui nous permet de retrouver la première place ! 😊
Négatif
• Chouinard... Les seuls gestes que j'ai vu de sa part n'étaient vraiment pas top... Je me souviens d'une mauvaise relance qui offre le but caennais... Vraiment pas au top le capitaine ! D'ailleurs, j'ai l'impression que Toby a plus joué que lui !
• Chapuis, il a pas joué beaucoup, et ça se comprend : sa seule action était une passe à l'adversaire...
• Le powerplay, tout simplement... Au lieu de marquer, on en encaisse... Genial le parapluie !
• Les animations des tiers temps... C'était marrant 2 minutes, mais bon, pour les 2 pauses...
• Caen fait parfois des gestes qui peuvent poser la question "Est-ce une équipe de Magnus ?" :bah:
• Gustafsson assez absent...
En conclusion, un match comme on peut l'attendre de la part des BDL face au dernier du classement. Mais c'est vrai que Grenoble aurait dû tué le match bien plus tôt... Mais bon, Cetait quand même une bonne soirée ! :pompom: