Et je préférais les grenoblois plus sûrs d'eux en début de saison, ils avaient plus le sens de l'humour et savaient déchiffrer les smileys
:lol: :copain: :love: :pompom: :humour:
(j'en mets plein y'en a assez là ? 🙂 )
Je répondais sur le même ton que dernieras qui taquinait sur le fait qu'on avait été plus discret sur la finale perdue contre vous c'est tout. Quoi qu'en relisant à l'instant c'est vrai qu'on aurait pu aussi lire la volonté d'un supporter grenoblois de voir une vidéo similaire de son équipe après la finale qu'elle a remportée.... Mais vu le style des posts de dernieras j'opte pour la première lecture ! (attention ce n'est pas une critique au contraire j'aime beaucoup l'humour piquant)
Quand au spinalien malheureusement ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ici Paulo...
Plus sérieusement sinon j'avoue que comme l'équipe j'ai vraiment senti un énorme problème en début de saison mais je ne vais pas "draper" je pense que nos dirigeants ont réagi comme il le fallait et tout a changé depuis cette décision. Les Rouennais ont retrouvé le goût de jouer ensemble , et c'était tout ce qui manquait parce que le talent individuel était bien la. Un nouveau système de jeu associé à une autorité dans les vestiaires et à un capitaine acquis à la cause du nouveau management, y'a pas à dire ça redonne l'espoir aux supporters.
Je ne pense pas qu'on ramènera le titre parce que Grenoble fait vraiment une saison remarquable mais franchement je pense qu'on n'a pas fini de se battre pour aller le plus loin possible et sans cette décision ultime en novembre on en était loin mais alors très loin...
Alors oui quoi qu'il arrive je pense que les supporters rouennais peuvent être fiers de ça, et je le suis !
(attention je ne cautionne pas spécialement pour autant le boycott capricieux anti garnier)