jo71 a écrit
okman38 a écrit
Personnellement, je n'ai pas trouvé le jeu d'Amiens trop dur, hormis quelques gestes de frustration dans les 5 dernières minutes.
+1
C est bien dommage ce qu est devenue la ligue magnus,des qu une equipe met mainenant un peu de physique (et en restant dans les limites en plus pour le coup) il y a de suite des reflexions de jeu trop dur et des allusions comme "bucherons" ou "bourrins" 🙄 bien decevant ......
Sinon victoire merité pour les Dragons,ils ont su profiter de nombreuses errences dans la defense gothique dans les 2 premieres tiers avec de nombreux surnombres qui ont naturellement fini en buts vu les attaquants rouennais
Meritante reaction des Gothiques a la fin mais bien trop tard 😐
Bon ça me rassure de lire des réactions comme Okman, toi, Pilou ou Kymel sur notre jeu.. On critique les après quand ça laisse pas jouer, mais quand une équipe joue un pey physique, on les appelle bourrins..
Sinon, les 2 premiers tiers ont été juste catastrophique. On a une belle réaction au T3 mais bien trop tardive.
Après le manque total d'expérience s'est fait ressentir sur la manière d'aborder le match. Sur le T1 (et un peu le T2), j'ai trouvé qu'on cherchait plus à mettre des charges qu'à jouer, on l'a payé assez vite.
Pour la frustration en fin de match, ce n'est pas que les amiénois non plus, les rouennais ont cherché la provoc' aussi, et ça a fini par péter. Mais j'ai l'impression que VanderVeeken est souvent sifflé pour le moindre petit truc, il faudra que je revois les ralentis, mais j'ai l'impression que les pénalités qu'il prend sont souvent très limites, et je pense qu'elles ne seraient pas sifflées si c'était un autre joueur.
Et niveau spectateurs, Rouen avait pas l'air bien nombreux j'ai eu l'impression.
Par contre la patinoire est sympa (à l'inverse de la ville).