farwak 15 euros plus cher mais mon frère travaille le lundi. Vu qu'il est facteur et que donc il commence très tôt, arriver à 5h c'est juste impossible. Je pars le samedi, je dors chez un pote à Marseille et je reviens le dimanche soir.
Alveio Wikou a écrit Ils vous vendent combien le pack à Amiens ? 105€ Déplacement + place. Ok merci farwak 🙂
luciol Vylaenk a écrit petite question réglement : Si Amiens gagne, Sopko aura sa médaille ou pas? parce que si je ne dis pas de bétises il n'est pas sur la feuille de match depuis le début, mais il est dans le roster de debut d 'année... je sais pas trop comment ça marche ^^" Pour moi non. Pas de présence sur les feuilles de match depuis le début de la compétition, donc il n'a pas participé à la compétition, donc il ne l'a pas gagné !
Kev38 En même temps je ne comprend toujours pas sa présence dans l'équipe... Il ne va clairement plus joué sauf dans le cas d'une blessure. Est il encore présent aux match (sur la banc) ? Aux entrainements ?
Alveio Oui il vient aux entraînements, sinon il n'est pas payé ;-). Et il ne peut pas être présent sur le banc, puisqu'il faut au moins un gardien JFL. Mais il est souvent en tribunes.
Kev38 Dommage pour lui, si le club l'avait libéré il aurait très bien joué ailleurs comme a pus le faire O'Keefe.
Alveio C'est une situation différente d'O'Keefe. O'Keefe était dans sa période d'essai, donc il pouvait être couper sans frais. Là pour Sopko, y'a un contrat à casser
farwak Et le club voulait le libérer mais pas à n'importe quel prix. Les ruptures de contrat abusives ont déjà couté cher à Amiens.
GG_76 Vylaenk a écrit Rouen organise un déplacement? et à combien ? pour comparer avec nos 105 euros ^^ Tarif de l'un des clubs de supporters
Alveio Wikou a écrit Alveio a écrit Wikou a écrit J'espére aussi que ce sera plein ... Mais aussi que les clubs vont s'arranger avec la SNCF plutôt qu'avec des Bus sinon ils vont pleurer 😃 PS: On ne peut pas parler de Rouen sans évoquer Drap ... Il doit vous manquer un peu quand même je pense. Au vu du prix du déplacement avec les Gothiques, c'est plus avantageux de le faire en bus pour nous. Ouai mais manger 12-13h de bus ça va piquer légèrement !! Alors ça dépend ce que tu recherches comme avantage ... mais si t'es obligé de prendre un jour de congé le lundi parce que tu arrivera à 5h du matin chez toi, je suis pas certain que tu sois gagnant de prendre le bus 😃 Départ le samedi à 20h d'Amiens pour une arrivée à Marseille vers 8-9h. Départ de Marseille le dimanche vers 18h pour une arrivée à Amiens pour 6-7h.
Wikou J’étais pas loin !! Mais trop optimiste, encore plus long que ce que je pensais 😲 . Pour faire ce voyage faut s'accrocher quand même, faut être motivé. Le temps de faire Amiens-Marseille-Amiens en bus, tu pourrais allé à Kiev en voiture 😆
Alveio Ah c'est sûr va falloir s'occuper.. Mais bon, on est motivé, on ne connait plus le goût des finales. D'ailleurs le 2è bus est quasiment rempli, alors que les inscriptions se sont ouvertes ce matin.
Skyscraper Et c'est parti pour les soldes, dans toutes les catégories !! http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/10309-finale-de-la-coupe-de-france-j-6
Kev38 Skyscraper a écrit Et c'est parti pour les soldes, dans toutes les catégories !! http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/10309-finale-de-la-coupe-de-france-j-6 En même temps comment tu veux remplir une patinoire à Marseille ... avec 2 équipes situé dans le nord de la France. On a bien vu le nombre de supporter de Rouen présent à Meribel. Au passage le match sera diffusé sur l’équipe 21