Je peux me tromper (ça m'arrive souvent en fait même 😉 ) mais pour meribel je voyais Grenoble devant et favori, par contre là je suis plutôt dans l'état d'esprit inverse... C'est possible que vous gagniez mais de là à "faire un carnage " va falloir commencer de bonne heure...
La blessure de notre capitaine adoré a forcé ses coéquipiers à resserrer les rangs et instaurer une cohésion de groupe comme je n'en avais pas vue depuis le début de la saison. Il se dégage de l'équipe une hargne et une sérénité énormes. Même Juju et Charland communiquent !!! Et Rio semble enfin avoir conquis sa place chez les joueurs comme chez les supporters. Franchement, je vois bien une victoire rouennaise 🙂
Je ne vois pas non plus les BDL vainqueurs à Rouen.
Le match de Méribel on peut le rejouer 10 fois de la même manière mais on ne le gagnera peut-être que 1 ou 2 fois. Il va falloir jouer un peu plus au hockey pour espérer l'emporter à Rouen et ne pas se contenter de se reposer sur Zajkowski.
La tactique du contre, çà peut marcher à nouveau, mais à condition de marquer sur nos temps forts et notamment sur les PP.
Les Dragons ne resteront pas 2 fois de suite inefficaces pendant 2 tiers-temps et si nos défenseurs ne s'appliquent pas sur leurs relances et nos attaquants sur les sorties de zone, on n'a aucune chance de gagner.
Il faudra en outre que les BDL soient un peu plus présents dans le défi physique pour gratter des palets, ce qui est loin d'être le cas sur les derniers matchs à Pôle Sud.