au niveau des trios, notre passage a vide s'est produit au moment ou Martel testait autre chose sur la 1ere ligne, entre les blessures et les tests, mais a un moment on avait Gustafsson-Petit-Chouinard et ça scorait pas mal mais pas autant qu'avec Sivic qui était alors replacé sur la meme ligne que Treille (sans reel succes)
Martel a testé pas mal de changements en fait, mais on est obligés de constater que depuis qu'il a reconstitué sa 1ere ligne magique, on a une coupe de la ligue et on a gagné tous nos matchs, et qu' ils en plantent 2 ou 3 par match
a l'heure actuelle on a aucune solution viable sur le long terme pour séparer ce 1er trio, tout ce qui a été testé a moins bien marché, apres c'est sur que c'est pas sur un match qu'on peut voir mais on est deja a la mi-saison, on a plus vraiment de temps
la solution sera trouvée la saison prochaine je pense, pcq cette 2eme ligne n'existera plus, Lafrance ne sera surement pas conservé en tant que 2eme centre (mais si il reste comme 3eme tant mieux 🙂 ), pour Bouchard ça sera surement comme Charland, il a surement un salaire en adequation avec son statut de meilleur pointeur, qu'il ne conserve pas cette saison donc logiquement il ne sera pas conservé (meme si j'aimerai bien pcq je me regale des qu'il a le palet) et Perret sera surement recruté dans un gros championnat par rapport a son immense potentiel
si on parvient a conserver tous les autres attaquants il restera a recruter intelligement un 2eme trio, avec Treille et Gustafsson pour completer ou melanger les lignes 2 et 3 selon la meilleure alchimie
un schema du style: Sivic-Petit-Chouinard
RECRUE-RECRUE-Treille
Gustafsson-Lafrance ou Tartari-Lafrance ou RECRUE
Baylacq-Tartari ou Chapuis-Chapuis ou ???