Y a Ma76 qui fait de l'équitation... Tu peux avoir une cliente!
ca va faire loin pour les livraisons lol quoi que lors des matchs rouen/grenoble ou grenoble/rouen, j'peux faire passer ca dans les soutes des cars ;o)
Tiens on parle de moi (d'ailleurs, je ne t'ai pas oublié pour la photo, mais j'ai pas eu le temps d'aller la retrouver sur mon disque dur externe ce week end, j'vais essayer de faire ça ce soir).
J'ai arrêter l’équitation pour cause d’étude il y a trois ans et depuis j'ai pas repris, mon "créneau" de libre est maintenant occupé par un entrainement de hockey ('puis mes parents préfèrent me savoir sur des patins que sur un cheval, parait que c'est moins dangereux...(quoique j'me suis plus blessée en 8 mois de hockey qu'en plus de 10 ans d'équit')). Mais je continue de "traîner" sur les concours avec des amis.
Ceci dit pour en revenir aux croquettes (parce que c'est le sujet quand même 😃 ). Un commercial m'avait donné des échantillons de croquettes pour mon chien et mon chat sur un concours hippiques (oui très logique), mon chat avait bien aimé, mon chien moins. J'avais racheté un paquet de croquettes pour mon chat qu'il a finit il y a quelques semaines, j'en reprendrai un dans quelques semaines (on est obligé d'alterner sinon il boude ses croquettes et prend celles du chien...).