Lameretume Joyeuses fêtes à tous 😊 !!!! Que 2015 soit synonyme de joies, bonheurs et santé ds ts les domaine de votre vie et SURTOUT conservez celle-ci en ne faisant pas n'importe quoi sur la route ce soir (je sais ça fait rabat-joie ms je parle d'expérience 🙁 .... ) ! Au plaisir de vous lire et/ou voir en 2015.
Supermarmotte Bonne année le forum!😊 Je vous souhaite plein de belles choses à chacun, et collectivement, je nous souhaite à tous plein de victoires de nos BDL!! 😂 (On a déjà pris un peu d'avance en 2014 avec la coupe de la ligue, pourvu que ça continue!! 😆 )
PapyAlain Bonne année 2015 à toutes et à tous :bomb: Et pour nos :loup::loup: une toute petite coupe Magnus :yaisse: Ben quoi ? :bienvenue: Au :parkingboulets:
Shreckk Excellente année 2015 à tous les forumeurs. Qu'ils soient Grenoblois, Villardiens, Rouennais, Spinaliens, Amiennois, ....... Santé avant tout. Le reste suivra
apple38 Bonne année a tous et pleins de victoires à nos :loup: qu'ils continuent à garnir la vitrine à trophées en 2015
mancunien38 Pour faire comme tout le monde sur cette terre! Je vous souhaite une bien bonne année 2015, que du bonheur et de l'amour et moins de soucis que l'année qui vient de ce terminer 😉
Loupinette Bonne année à tous les copinous, plein de bonheur, de santé et de réussite, et que les BDL soit en haut de l'affiche !!! 😃
dernieras Le calme d'une balade les matins du 1er Janvier il n'y a rien de tel. Tout le monde qui dort encore, pas de bruit de moteur. Vivement l'année prochaine. Bonne année à tous.
fredobru Bonne année 2015 à tous. Beaucoup de match gagné pour nos bdl, et plus important, du beau jeu.
bonams Bonne année a toutes et tous pour vous et vos proches. Une coupe Magnus avant la fin de l'année.
minarome Bonne année à tous les supporters grenoblois qui nous accueillent nous supporters adverses dans leur communauté d'amoureux du hockey. Également aux autres visiteurs adverses ici. Que 2015 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter, à l'exception de la coupe Magnus bien entendu, qui revient en 2015 je l'annonce dans l'antre du Dragon qui celui ci ne souffrira d'aucune flèche d'argent 🙂 (en même temps comprenez moi 2014 est une année blanche pour nous du coup :dragon: