apple38 J GEILS guitariste et leader du Groupe de Boston le J GEILS BAND vient de décéder RIP Les plus anciens connaîtront mais quelle énergie sur scène et plusieurs albums énormes dont un doublé live 🙁:zik:
farwak Bon la semaine prochaine, Metallica, Muse, Gorillaz et The Who (ainsi que Kendrick Lamar demain) au Festival d'été de Québec 😎
Alveio Wow. Vraiment lourd les noms que t'as annoncé ! Même si je suis pas trop fan des derniers Muse
farwak Alveio a écrit Wow. Vraiment lourd les noms que t'as annoncé ! Même si je suis pas trop fan des derniers Muse J'aime pas du tout Muse moi. Je vais y aller faire un tour sauf s'il y a d'autres concerts sympa en même temps. J'attends surtout Kendrick Lamar en fait 😅 Dans un autre style, il y a aussi Pink et les Backstreet Boys 😅
farwak Floran a écrit C'est en mode festival ou ce sont les concerts longues durees ? Les concerts sur la scène principale commencent vers 21h ou 21h30 et se terminent vers 23h. Les Red Hot ont fait 1h30 de concerts l'an dernier.
Alveio farwak a écrit Alveio a écrit Wow. Vraiment lourd les noms que t'as annoncé ! Même si je suis pas trop fan des derniers Muse J'aime pas du tout Muse moi. Je vais y aller faire un tour sauf s'il y a d'autres concerts sympa en même temps. J'attends surtout Kendrick Lamar en fait 😅 Dans un autre style, il y a aussi Pink et les Backstreet Boys 😅 J'aimais bien quand c'était vraiment bien bien rock. Mais là non merci. Kendrick Lamar ça peut vraiment claquer en concert.
KultainenRitari44 Bob a écrit Trust et les sheriffs au festival Brel ca promet. ( et dub inc le lendemain) Oh mon dieu je déterre ca mais comment on peut aimer dub inc? 😳
Bob KultainenRitari44 a écrit Bob a écrit Trust et les sheriffs au festival Brel ca promet. ( et dub inc le lendemain) Oh mon dieu je déterre ca mais comment on peut aimer dub inc? 😳 chut sale gosse !!!! 😃
KultainenRitari44 Bob a écrit KultainenRitari44 a écrit Bob a écrit Trust et les sheriffs au festival Brel ca promet. ( et dub inc le lendemain) Oh mon dieu je déterre ca mais comment on peut aimer dub inc? 😳 chut sale gosse !!!! 😃 Mon dieu, bob, tu chutes dans mon estime 😃
farwak Bon Metallica et The Who, c'est fait 😅 Le meilleur show du festival se joue entre les deux groupes (avec Pink peut-être). J'ai préféré les Who parce que j'aime mieux comme style mais Metallica c'est impressionnant quand même.
marti2 farwak a écrit The Who, c'est fait 😅 J'ai préféré les Who parce que j'aime mieux comme style Gna gna gna 😈... pas bien de nous faire envie 😠 😅 ☺ !!!
Shreckk Un autre chanteur de rock nous a quitté, choisissant la porte de sortie nommée "suicide" 🙁 Chester Bennington, chanteur des Linkin Park, s'est pendu à son domicile. Pour les plus jeunes, c'est ça Linkin Park : Ou alors ça :
Kev38 Shreckk a écrit Un autre chanteur de rock nous a quitté, choisissant la porte de sortie nommée "suicide" 🙁 Chester Bennington, chanteur des Linkin Park, s'est pendu à son domicile. Pour les plus jeunes, c'est ça Linkin Park : 😢 Linkin Park était un groupe que j’appréciais beaucoup pendant l'époque meteora / hybrid theory. Ensuite le son à changé ...