Shreckk Elle s'appelle Jess Greenberg, voici sa chaine Youtube : Jess Greenberg Son Facebook avec des photos "ouahhh ça pique" : https://www.facebook.com/jessgreenberg1?fref=ts Son site web : http://www.jessgreenbergmusic.com/ Une très belle chanson d'un vieux groupe de Glam Rock que peu doivent connaitre (enfin surtout pas les jeunes)
admindesours Shreckk a écrit Elle s'appelle Jess Greenberg, voici sa chaine Youtube : Jess Greenberg C'est bien elle 🙂
Bob je vais pas troller sur la demoiselle mais Extreme avait un excellent guitariste (nuno bettencourt) qui du coup est maintenant guitariste pur rihanna (ouch)
Shreckk Oui, Nuno Bettencourt, souvent classé parmi les meilleurs guitaristes de son époque par les magasines type Hard Rock magasine et équivalent. Il est vraiment bon !!!! Et je ne dis pas ça car il est portugais 🙂
Valou38 Voilà, je vous mets 2-3 photos du concert !! Exceptionnel, on était à 1 mètre d'eux (j'étais tout devant 😃 !!), ils ont vraiment mis le feu, on avait vraiment l'impression d'entendre et de voir AC/DC, c'était juste parfait !!!! Avec un guitariste aux mouvements de jambes excellemment bien imités d'Angus Young !!! Super soirée, un bon moment d'éclate, franchement n'hésitez pas à aller les voir, ils sont souvent dans le coin !!!
mancunien38 Wahou quelle programmation pour le Hellfest 2015!!! Du gros du très gros lourd!!! :zik::zik::zik::zik::zik::zik::zik::zik::zik::zik:
Bob Il manque possiblement une annonce encore si tout se passe bien (Négociation du prix et négociation pour faire rentrer ça dans le budget) !!
Valou38 J'ai prévu un concert de Nightwish pour cet été avec ma copine, donc le Hellfest ne rentrera pas dans mon budget, malheureusement !! Oui, je sais, ils y sont sur la prog', mais elle aime pas les festivals... Dommage, mais l'affiche est de toutes façons moins alléchante que celle de cette année... 😊
Malibigboss Valou38 a écrit J'ai prévu un concert de Nightwish pour cet été avec ma copine, donc le Hellfest ne rentrera pas dans mon budget, malheureusement !! Oui, je sais, ils y sont sur la prog', mais elle aime pas les festivals... Dommage, mais l'affiche est de toutes façons moins alléchante que celle de cette année... 😊 Un concert de Nightwish? Ma femme est mega fan!!! Tu pourrais me dire (en MP si tu veux!) Où et quand il a lieu? Merci d'avance! 😅
mancunien38 System of a down en concert à Lyon le 14 avril!!!!!! Pour les 100 ans de la halle tony garnier, mais leurs tournée est pour les 100 ans du génocide arménien gros concert à prévoir!!!! sinon pour le hellfest c'est déjà presque complet....
bruno Stiff Little Fingers à Paris vendredi soir ! Normalement j'y serai ! Joie et cotillons ! Les vétérans originaires de Belfast que j'avais vu à Lyon dans les années 80 ! Cela me rajeunit !!!
bruno Eh bien, c'etait plus que bien !!! Stiff Little Fingers au mieux de sa forme Et dans Belfast...il y a fast ! et ils jouent toujours aussi vite ! les roadies ont également assurés la prog avant le concert et on sentait la patte : du vieux punk et beaucoup de reggae !!! 🙂 😛 👎 😂
bruno c'est le titre d'une chanson des Vibrators à l'origine (groupe punk londonien 1977) mais ils ont repris ce nom, car dans les années 70 lorsque explosaient des bombes artisanales ou des colis piégés, on ne retouvait souvent que quelques petits doigts tout raides (Stiff Little Fingers)... Mais ce nom est plus une manière de rire de la situation de l'époque plutôt que de désespérer. D'ailleurs, toutes leurs chansons parlant de la guerre en Irlande du Nord a cette époque étaient profondément pacifistes et anti groupes paramilitaires et anti-armée britannique...(Comme Alternative Ulster ou Wasted Life) voili, voilà...
patdeloup38 Defaits en apparence Pourquoi le grand au cheveux blancs ne parle t il pas ? J'ai appris qu'il reste des icones meme pour les jeunes helfesteurd
Valou38 D'ailleurs quelqu'un a des infos sur Malcolm ? Apparemment il est hospitalisé depuis quelques années, j'imagine donc qu'il ne participera pas à la tournée... ?