Kyro Dire qu'outre atlantique certain ont mis 1 saison pour faire ce record... On a pas le même nombre de matchs 😉
Kyro Malgré la défaite, ce soir les BDL nous ont fait espérer. Rien que pour celà: Merci. RDV le 26 à Cham 🙂 #GoBDL
Malibigboss Malgré la défaite, ce soir les BDL nous ont fait espérer. Rien que pour celà: Merci. RDV le 26 à Cham 🙂 #GoBDL Non le 26 à PS contre Cham!!!! 👎
PapyAlain Quelqu'un sait pourquoi la feuille de match fédérale n'est toujours pas complète ce matin ? Et qui sont les MVP de ce match ?
sylv38 Pour une équipe dependante de Chouinard privée de 3 joueurs majeurs, c'est quand même pas mal du tout ! Comme quoi, quand tout le monde joue son rôle, tout est possible !
luciol 100ème but de Tartari ! Un 100ème en infériorité contre Briancon pour redonner l'avantage à son équipe, que demander de plus ? Et en plus je viens de me rendre compte qu'il a choisi de le marquer pour le 100ème but de l'équipe cette saison en match officiel. Il fait vraiment les choses bien ce garçon. 😃
Mimine 4ème défaite ok mais on prend quand même un point, et on note une amélioration de jeu et ce malgré les absents qui comptent à eux 3 presque la moitié des buts grenoblois en LM (je crois que disait le DL hier).
Valou38 Une défaite la tête haute, je suis vraiment content qu'on ai pris un point !!! 🙂 L'équipe a été bien capable de réagir malgré le manque crucial de Bouchard Chouinard et Gustaf' !!!! Bravo les mecs, maintenant reposez-vous bien 😉