Chapuis est en équipe de france U20
Gustafson - Petit - Perret (je suis bien curieux de voir ce que Jordan peut donner avec les deux autres lutins)
Sivic - Lafrance - Treille (Sivic - Lafrance ça à déjà marché et ils peuvent compenser défensivement pour Yorick qui ne va pas encore totalement au contact)
Baylacq - Tartari - Lamirault (on a déjà vu, c'est sérieux mais on ne doit pas attendre les miracles)
4ème ligne au niveau insuffisant pour faire plus qu'un ou deux shifts.
De toute manière, l'attaque ne sera pas la clé de ce match à mon avis. A la brigade défensive de se montrer intraitable, on ne doit pas faire le jeu sur ce match mais laisser nos flèches partir en contre dans un jeu assez simple ( 2-3 passes dans la zone de transition avant un tir assez rapide ou une temporisation et un retour vers la bleue pour nos slappeurs) quitte à laisser un peu tomber le combat dans les bandes en zone offensives pour moins se fatiguer. On devrait aussi avoir un peu moins de forecheck à mon avis avec un seul "chasseur". On doit jouer le jeu que Briançon a montré à Pole Sud la semaine dernière. Solidarité et opportunisme doivent être les maître mot de l'équipe demain.
Les joueurs qui devront faire la différence :
- Petit dont on va voir ce qu'il vaut sans Chouinard (coucou spikai 👋 )
- Jalbert qui va devoir hausser un peu son niveau de jeu (mais est il seulement assez rétablie pour assumer son statut ? A le voir refuser les mises en echec, on voit qu'il doit encore craindre pour son épaule)
- et bien sur Michal !