Shreckk Ben comme quoi... quelqu'un a peut être regardé le forum. On rouspète et deux heures après, on a l'info 🙂 Vous pouvez dés à présent réserver vos places pour la finale de la Coupe de la Ligue opposant Grenoble à Rouen le 30 décembre 2014 à la patinoire olympique de Méribel. Les club des BDL vous propose deux packs : 1- Pack déplacement : déplacement en bus aller-retour - place pour le match - écharpe collector de l'événement : 38€ 2- Pack place/écharpe : votre place pour le match et l'écharpe collector de l'événement : 28€. Renseignements : 04.76.99.33.50 ou 04.76.23.98.74 Permanences de la boutique : Lundi : 14h-17h/ Mercredi : 12h-17h/ Vendredi : 14h-17h Ainsi que le mardi 9 décembre de 14h à 18h à la boutique des BDL et à partir de 18h dans l'entrée attenant à la boutique. TOUS A MERIBEL !
Shreckk Peut être même + que 7 €. Car si le club achète d'un coup, 300-500 places, je pense que le prix n'est pas le même que si tu en achètes 1 à l'unité.
Alveio 38€ pour Bus + Place + Echarpe, c'est quand même pas mal. Et le club n'a pas "acheté" les places, logiquement, il y a des places réservés aux supporters des finalistes.
apple38 C'est fait via le site de Meribel , comme les écharpes collectors ne me sont d'aucun intérêt autant payer 21€ et les télécharger.
Skyscraper Alveio a écrit 38€ pour Bus + Place + Echarpe, c'est quand même pas mal. Et le club n'a pas "acheté" les places, logiquement, il y a des places réservés aux supporters des finalistes. Elles sont réservées mais elles sont pas gratuites !
Wikou Faut que je m'inscrive en 252éme place histoire de pas avoir l’écharpe à payer obligatoirement 😉
fitigre38 J'ai payé ma place (en direct) 21€. Juste pour info, on sait combien ils vendent une écharpe ?
Shreckk Places achetées 🙂 Hop c'est fait. Pour les écharpes collectors, c'est bien... mais j'en ai déjà quelques unes qui prennent la poussière au fond d'un placard 🙁
Nell Moi je veux echarpeeeeeee jamais eu une comme ça lol Je vous souhaite par avance un super match!!!!!
boule3 vous avez un lien pour prendre en ligne sur le site de Méribel ? je vois pas ou c'est.... edit : trouvé 😃 https://www.weezevent.com/finale-de-la-coupe-de-la-ligue-de-hockey-2014-3
Valou38 Ils font pas un pack "déplacement + place" ??? Ils veulent à se point refiler leurs écharpes ? 🤔
Kiwimaster le risque c'est que le pack déplacement + place + écharpe reste au même prix orsqu'il n'y aura plus d'écharpe à donner....
Napoleon Places prises pour Loupi, Apa, moi et un ami à moi ! A nous Méribel, on veut la victoire !!!!!!!!!!!!! :zik: :zik: :zik:
Floran A priori les places réservées au club sont déjà épuisées, les partenaires ont bien du se faire plaisir 😗