bonams J'ai gagner 2 places pour le match de mardi soir Grenoble - Epinal, comme je suis abonné je n'en n'ai pas l'utilité. Si quelqu'un est interessé merci de me contacter.
Kyro bonams a écrit J'ai gagner 2 places pour le match de mardi soir Grenoble - Epinal, comme je suis abonné je n'en n'ai pas l'utilité. Si quelqu'un est interessé merci de me contacter. Toi aussi tu refiles les places gagnées 😃
bonams Kyro a écrit bonams a écrit J'ai gagner 2 places pour le match de mardi soir Grenoble - Epinal, comme je suis abonné je n'en n'ai pas l'utilité. Si quelqu'un est interessé merci de me contacter. Toi aussi tu refiles les places gagnées 😃 Ca y les les places sont prisent par un spinaliens. 👼
Supermarmotte ... qui va se retrouver noyé au milieu des supporters grenoblois... 😆 Bon courage, Anonyme, surtout ne te laisse pas faire! 👎
marti2 Ah dommage que je ne sois pas là, je connais déjà Paulo et ça m'aurait fait plaisir de rencontrer Anonyme aussi 🙂 , ce n'est pas parce qu'on a eu l'occasion "d'argumenter" 😃 tous les deux qu'on est fâché... enfin, en ce qui me concerne 😉 ! Enfin, il ne faut pas qu'il vienne avec son armée de supporters non plus, hein !? 😈
Anonyme Fâché ? Nous deux ? Pas du tout ! 😍 L'armée orange devrait se résumer à une dizaine de personnes. Mais comme un spinalien vaut cinq grenoblois, ça devrait le faire 😆
Anonyme fil a écrit Bon ben anonyme et paulo on vous attends en balcon J K a la fin du premier tiers 🙂 ça marche pour moi, avec plaisir ! Est-ce que les pros des stats seront là aussi ?
Shreckk Napoléon en conseil de classe. Luciol.... il vient jamais nous voir. Mais tu verras surement Jeff et Nell, Fil, Wikou, parfois Bonams, Fredobru, Riepic, Kanagane, Mancunien, ....
luciol Shreckk a écrit Luciol.... il vient jamais nous voir. Oui, c'est vrai ! Je suis un peu discret et beaucoup timide. 😊
fil Allez viens luciol 🙂 Sinon anonyme la tradition veut que les visiteurs apportent une specialité de leur région 🙂 ... Moi gourmand? Naaannn 🙂
Anonyme fil a écrit Allez viens luciol 🙂 Sinon anonyme la tradition veut que les visiteurs apportent une specialité de leur région 🙂 ... Moi gourmand? Naaannn 🙂 Un munster ? Qui aura passé la journée dans la voiture ? :p
Wikou Moi je connais pas Luciol et ça me ferais plaisir de mettre une tête sur le petit prince des stats 😉
paulo88 fil a écrit Bon ben anonyme et paulo on vous attends en balcon J K a la fin du premier tiers 🙂 Malheureusement je travaille, je ne pourrai donc pas être du voyage ... Désolé ! J'en ai déjà vu quelques uns à Vaujany en tournoi de pré-saison cette année notamment Riepic, Jo71, Shrekkk, mais J'en avait déjà vu d'autres également lors de Grenoble-Epinal de l'année dernière ou l'année d'avant, je ne sais plus 🙂
fil paulo88 a écrit fil a écrit Bon ben anonyme et paulo on vous attends en balcon J K a la fin du premier tiers 🙂 Malheureusement je travaille, je ne pourrai donc pas être du voyage ... Désolé ! J'en ai déjà vu quelques uns à Vaujany en tournoi de pré-saison cette année notamment Riepic, Jo71, Shrekkk, mais J'en avait déjà vu d'autres également lors de Grenoble-Epinal de l'année dernière ou l'année d'avant, je ne sais plus 🙂 Bon tant pis on s'était effectivement croisé à Vaujany. Pour anonyme tu prends l'escalier à droite du bar central et tu tombes sur nous. Munster....😳 y a pas un truc sucré plutôt ☺
marti2 Anonyme a écrit fil a écrit Allez viens luciol 🙂 Sinon anonyme la tradition veut que les visiteurs apportent une specialité de leur région 🙂 ... Moi gourmand? Naaannn 🙂 Un munster ? Qui aura passé la journée dans la voiture ? :p Moi, de mon unique déplacement dans les Vosges, je me souviens de magnifiques tourtes dans les vitrines des charcuteries 😉 !!! Quant au sucré pour le Gourmand Fil, je ne me souviens plus !