Généralement c est un schéma qui est mis en place lorsque l'on a deux buts d avance.
Jusqu ici ça se produisait normalement seulement au troisième tiers. Il se trouve qu avec vous, ca à l'air de se produire plus tôt.
Martel avait l air de craindre votre jeu, il a sûrement dù insister sur la solidité plutot que le contrôle du puck.
J ai lu sur votre forum des commentaires qui m ont surpris dans le style : si c est pour être champion en jouant comme ca c est pas la peine. J avoue que c est quand même assez troublant comme réaction vu ce qu on voit habituellement à pole Sud niveau jeu ...
[font=Calibri]Voilà mon sentiment " j'aurai préféré perdre 8-2"[/font]
[font=Calibri]Honnêtement j’attendais ces 2 confrontations comme un enfant de 6 ans qui attend le père noël 😃[/font]
[font=Calibri]Et résulta j’ai eu le beau paquet cadeau mais il était vide 🙁[/font]
[font=Calibri]Je m’explique avant que l’on me tombe dessus à bâton rompu.[/font]
[font=Calibri]Vous avez une belle équipe (sans doute la plus technique et avec les plus belles mains de la Magnus), un excellent gardien et avec un fin tacticien aux manettes. Nous on joue avec nos armes énergie et vitesse.[/font]
[font=Calibri]Pour samedi avec tout ces ingrédients on aurait du avoir un match explosif, mais malheureusement Grenoble a attendu les opportunités en restant dans ça zone durant 60 minutes.[/font]
[font=Calibri]Hormis les AN on n’a pas vu Grenoble installé en zone offensive.[/font]
[font=Calibri]Alors une belle affiche qui se résume par un attaque/défense c’est bien dommage pour les supporters/spectateurs, mais Martel a eu raison vous avez gagné les 2 match.[/font]
[font=Calibri]Martel 2 / Bozon 0[/font]
[font=Calibri] [/font]
[font=Calibri]PS pour avoir ramené quelques néophytes à poissonpré samedi soir, ils n’ont pas compris que vous soyez en tête du championnat et pour eux le résultat ne tient qu’à votre gardien.[/font]
Epinal a, de l'avis généralement partagé par beaucoup de monde, sans doute une des meilleures profondeurs de banc de la Magnus, et pratique visiblement un hockey très agréable à regarder, basé comme tu le décris sur la vitesse et l'énergie.
Rien d'étonnant donc de mon point de vue de le coach ait tenté de s'adapter au mieux en fonction de ces paramètres. Tant qu'à faire, autant éviter de jouer au même jeu que ce qui fait votre force, surtout si on a les armes pour contre-carrer efficacement vos plans !
Dit autrement, je pense que Martel a bien trop de respect pour le Gamyo pour aller enfermer son équipe dans un "traquenard" possible, et a privilégié le résultat au spectacle. Contre Morzine, on ne prend pas la peine de changer de plan de jeu ; contre Epinal, si.